Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un transporteur état neuf .6places.
27 avril 2010

voyage

fin_AVRIL2010_003en  descendant  de nimes à  l'espagne  du centre  girona/ vic /manresa/lerida/sarragoza/MADRID/  la  route  nationale  n'as  rien à  voir  avec la  france !  tout est en 2 x2. voies  et  on a  pas  de rond  point  !  que  des ponts  styles  autoroutes ! donc 

630.kms  avec  le  réservoir  à  la  moitié  !  pas  beau  ça  !!!!

fin_AVRIL2010_005un peu  plus  loin....840.kms  à la  barre  àprès  la  moitié 

  oki ??

   et en roulant  ; chargé  et  à  110....et   115.km/h  tout  le  long  !

en fait  ; il ne  faut pas  faire  forcer  et  avoir  le pied  très  sensible !

donc  on continue  ............

fin_AVRIL2010_007et   voilà  comment  on fait  1000.kms  avec  un transporter   t5. de  105.cv

  avec le plein sans  que la  jauge  arrive  à  toucher  les  premières  barres  rouges  ;

et bien loin  du  témoin de  ""réserve""" 

  je m'arrête et  fait  le plein !

ticket__apr_s__MADRID

donc  nimes  à madrid  il  y as  environ 950.kms  et là  j'ai passé  madrid  !

  et  je  m'arrête  sur la  route  de  l'extrèmadura  (direction portugal )

  j'ai  réussi  donc  à  faire  une  moyenne  assez  bonne  ; pour  un  VW  - T5. (4cyl) en chassis  long  et  chargé  réserve  d'eau  etc...

  j'ai  mis  70.  LITRES   

voilà donc  celà  fait  ..6, 9999 L/100 .KMs

  je  vous dis  rien à voir  avec  la  circulation  en  france  !

de toutes  façons j'ai  toujours  été  assez fort  pour  les consommations  vu que je  suis maniaque et  respectueux  un max  des  véhicules  !

et  au retour  huile moteur  ayant  que  5.500 KMS

c'est bon vidange  et  huile  neuve en 501.01 ! et  filtre

fin_AVRIL2010_010

alors  ! on comprends  là .......................

l'utilité  d'un van  et  d'en baver  pour  l'équiper ????

non pas  encore  ??  alors je  vous  quitte  sur la suivante

fin_AVRIL2010_013

bon  !

là je  pense  que  vous  commencez  à  comprendre  !

  non ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme vous l'avez compris !<br /> je suis un passionné et je mets sur le net mes travaux ; car je me documente moi -même sur des forums !<br /> et je sais que mes blogs peuvent à leur tour servir à d'autres personnes pour prendre des îdées ou autres petites solutions <br /> amicalement<br /> jean-jacques
F
pas mal les photos!
un transporteur état neuf .6places.
Publicité
Publicité